webleads-tracker

SNACKING Today, votre nouveau rendez-vous à l’heure du petit déjeuner

SNACKING Today vous propose désormais de découvrir, chaque matin à l’heure du petit déjeuner, tout ce qu’il faut savoir de l’actualité du Snacking. Un lieu de rendez-vous unique et gratuit au service de tous les professionnels.

 

 

L’objectif -et l'originalité- de SNACKING Today ?

Vous donner immédiatement accès à l’information initiale, toute l’information initiale et rien que l’information initiale. Celle que les entreprises du secteur (chaînes, indépendants, distributeurs, fournisseurs, sociétés de services…) mettent en fait quotidiennement à la disposition des journalistes au travers de communiqués et de dossiers de presse. Celle aussi qu’envoie l’AFP (Agence France Presse) sous forme de dépêches.

 

Pourquoi délivrer ainsi “l’information brute” avant, donc, tout traitement journalistique ?

Parce que les professionnels méritent d’avoir accès aux sources de ce qui fait l’information professionnelle. La signature de SNACKING Today est d’ailleurs «le Snacking à la source» : à la source en termes de contenu, mais aussi en termes de timing. Tous les communiqués et dépêches de la veille alimenteront la newsletter du lendemain matin !

En un clin d’œil, vous pouvez donc accéder à cette matière première… en avant-première ! Vous découvrirez tout ce que les marques, les sociétés de service, les fédérations professionnelles, etc., considèrent utile d’envoyer aux journalistes professionnels et à travers eux, aux acteurs du Snacking.

SNACKING Today, c’est tout ce que vous devez savoir à l’heure du petit déjeuner !

 

SNACKING Today est édité par Zepros : Le spécialiste des audiences professionnelles

Créé en 2005, Zepros est un groupe d’information professionnelle qui intervient dans 4 secteurs d’activité : Automobile  - Bâtiment - Restauration - Collectivités Territoriales.

 

L’offre de Zepros en quelques chiffres :

  • 78 journaux pour une diffusion totale de 4 000 000 d’exemplaires, dont 20% de diffusion digitale.
  • 600 newsletters spécialisées
  • Une Data unique de 502 000 contacts professionnels
  • Une communauté de plus de 120 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

 

Vous souhaitez devenir annonceur ? Contactez-nous.