webleads-tracker


Deux x Blossom Burgers font leur burger en édition limitée

Indépendants

Du 12 au 24 avril, Tiphaine Mollard et Romain Casas, le duo de chefs du bistro Deux, s’associent à Alexandre Chapier de Blossom Burgers pour une recette exclusive aux influences régionales. Le burger Deux x Blossom est né de l’histoire d’un trio d’amis de longue date, fleurant bon le terroir français avec ses ingrédients de saison sourcés au plus près des producteurs de régions. Rustique et chaleureux, à l'image de la Savoie et du Béarn, ce burger est le nouveau must eat de l’est parisien !

Exit cheddar et ketchup US, Deux x Blossom jouent la carte locale et frenchy pour cette recette exclusive ! Dans un potato bun ultra moelleux, nappé d’une sauce à l’ail des ours et au piment béarnais de la maison Malnou se love un steak de viande Aubrac, généreusement agrémenté de dés de beaufort de la coopérative de Bourg Saint-Maurice (Savoie) et de poitrine de chez Ospital (Pays-Basque), qui s'acoquine de tranches de beaufort. Les feuilles de mâche, assaisonnées d’une vinaigrette à l’ail des ours Le Paulmier viennent twister cette recette canaille, le tout accompagné d'une compotée d’oignons au piment d’Espelette et saupoudré de poudre de jambon.

 

Et pour accompagner ce burger, entorse aux french fries pour des patatas bravas, clin d'œil aux origines espagnoles de Romain. Dorées, crispy et terriblement addictives, elles se plongent sans complexe dans une sauce onctueuse à l’ail des ours relevée au piment béarnais fumé de la Maison Malnou. À dévorer en accord avec une bière IPA Ormado venue tout droit de l’Aubrac.

 

Deux x Blossom Burgers du 12 au 24 avril
Du mercredi au vendredi à déjeuner chez Deux
En exclusivité sur Uber Eats et chez Blossom Burgers midi et soir
Burger - 13€50
Side - 5€

 

À propos de Blossom Burgers : C’est en 2020 à la fin du premier confinement qu’Alexandre Chapier a décidé de créer Blossom Burgers. Cet épicurien dans l’âme et amateur de bonne musique a souhaité créer un lieu qui réunit ce qui le fait vibrer : des burgers et smash burgers de qualité réalisés à partir de produits bien sourcés, une sélection minutieuse de bières artisanales, le tout dans une ambiance des plus Rock’N’Roll.

A propos de DEUX : Pensé comme un bistrot de chefs, Deux est le premier restaurant de Tiphaine Mollard et Romain Casas. Ce tandem de chefs - amis à la ville - repense l’art de recevoir en étant à la fois en salle et en cuisine et propose une cuisine conviviale qui allie leurs régions natales : la Savoie et le Béarn. Deux est donc né de cette volonté commune de dépoussiérer la cuisine régionale, avec un regard neuf ancré dans la bistronomie.